Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking couvert Q-Park Cité de la Musique - La Villette qui se situe au 221 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Places correctes pour les véhicules classiques."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Parking très près du zénith mais pour sortir par forte affluence lorsque vous êtes au 3 ss sol ,c'est l'enfer"
Posté le 09/11/2016 à 22:11"Relativement cher et sortir du parking est difficile."
Posté le 25/04/2017 à 01:50" Pas bon marché mais très facilement accessible... spacieux et bien organisé... la voiture est en sécurité "
Posté le 17/07/2017 à 12:54"Cher. Impossible de sortir à la fin d'un concert / spectacle au Zénith... 40 minutes pour arriver à la barrière..."
Posté le 06/12/2017 à 17:04" Bien "
Posté le 24/12/2017 à 20:11"Parking un peu cher pour le week-end"
Posté le 02/02/2018 à 11:06"Impossible d’en sortir en moins d’une heure !!! scandaleux et évidemment, pendant ce temps, le compteur tourne... comment peut on laisser construire des installations aussi mal pensées!!!"
Posté le 10/02/2018 à 15:09"Cher"
Posté le 10/05/2018 à 22:29"Difficile à trouver car mal indiquer"
Posté le 13/05/2018 à 16:30"Parking propre et sans souci pour se stationner par OpnGo"
Posté le 27/05/2018 à 11:38"Facile d’accès et à quelques mètres de l’esplanade"
Posté le 06/09/2018 à 15:55"Parfait"
Posté le 13/12/2018 à 16:50"Dommage qu'il n'y ait qu'un seul accès (escalier) pour revenir au parking, car file d'attente énorme pour payer aux caisses et pour sortir ensuite... C'est embouteillage assuré !!"
Posté le 14/12/2018 à 21:17"Un paradis pour y entrer, un enfer pour en sortir...😫"
Posté le 05/01/2019 à 17:02"Parking très pratique pour ce rendre aux halles de la Villette,ont sort juste à côté."
Posté le 07/01/2019 à 17:46"Parking bien situé. Dommage que l'on doive patienter plus de 30 mn pour en sortir . Peut être que si une autre entrée sortie était édifiée, le problème se résoudrait logiquement."
Posté le 09/01/2019 à 18:02"Un parking de plus, dommage c est payant 😂"
Posté le 25/01/2019 à 11:23"Super mais la réservation ne réserve pas une place. Dommage"
Posté le 07/02/2019 à 19:54"Gros véhicule s'abstenir place petite et circulation très serré odeur la désagréable dans les escaliers"
Posté le 03/04/2019 à 14:42"Parking assez cher.. Compliqué de s'y retrouver a l'intérieur, le balisage n'est pas évident à trouver et a comprendre."
Posté le 03/05/2019 à 14:32"Rapide avec opengo !"
Posté le 31/05/2019 à 16:18"Accessible très rapidement depuis le périphérique, l'entrée et la sortie sans soucis avec l'application smartphone. Parking propre"
Posté le 09/08/2019 à 09:55"très pratique d accès depuis le perif... bonne indication des places disponibles. idéal pour se rendre à la grande Halle"
Posté le 27/08/2019 à 15:30"Ce parking est une blague les rampes sont vraiment trop largenon je déconne c est compliqué pour un break"
Posté le 25/01/2020 à 17:31"Scandaleux: je me suis garé dans ce parking pour un concert, une vraie angoisse pour sortir. Pas du tout adapté pour gérer des flux important. A fuir soir de concert."
Posté le 27/02/2020 à 22:01"Cher le parking mais bon pas le choix"
Posté le 01/03/2020 à 19:20"Les places sont plutôt bien"
Posté le 18/03/2020 à 07:36"Très facile d'accès depuis le périphérique, à 2 pas d'un métro. Une étoile en moins pour la manoeuvrabilite des rampes très étroites."
Posté le 23/07/2020 à 17:45"Parking avec énormément de place, très propre. Super parking"
Posté le 23/09/2020 à 11:48"Très facile d'accès et bien placé pour une visite du Parc de la Villette. Identification aisée évitant une perte de temps. Compter 4€ de l'heure."
Posté le 30/06/2021 à 08:00"30eur le stationnement ça fait cher, mais toujours moins que les 50 euros du stationnement en surface. Le parking est propre et les places suffisamment large, parfait jusqu'au monospace. les bornes de paiement sont fonctionnelles que ce soit à l'accueil ou à la sortie. Petit bémol tout de même, énormément de places disposent de bornes schneider pour Véhicules éléc mais après avoir branché pas de jus.. impossible de savoir le fonctionnement , aucune explication nullepart et surtout personne à l'accueil pendant 3 jours ...que ce soit le matin tôt l'après midi ou le soir donc impossible d'avoir l'information sur le fonctionnement. Sont elles payantes ? gratuites ? faut il un badge ? Y'a t il du personnel dans ce parking ou est il entièrement automatisé ?"
Posté le 20/08/2021 à 13:54"Pratique pour la philarmonie/grande halle, mais vite onereux"
Posté le 22/08/2021 à 17:45"Très facile d accès. Malheureusement le parking très cher"
Posté le 23/08/2021 à 08:04"Accès facile.Prix raisonnables."
Posté le 24/11/2021 à 16:47"Pas vraiment rassurant. Aucun personnel sur place."
Posté le 27/12/2021 à 21:06"Un peu le boxon pour trouver la borne et payer, et les lecteurs code-barre pour rentrer dans le parking à pied sont capricieux, mais parking propre et bien placé."
Posté le 04/01/2022 à 13:31"Très mauvaise expérience a la fois le jour mêmeet après. ,Venant de loin j'avais réservé une place en avance. En arrivant, le QR code de réservation ne marche pas, pas de personnel sur place, service client sur la borne pas joignable (où alors avec un délai tellement long que les autres conducteurs ont eu le temps de manifester leur patience). Bref on prends un ticket et tant pis la réservation. En plus une voiture a eu son frein a main qui a lâché, on a du la remettre un place avec un autre conducteur vu l'absence de personnel du parking... sous les claxons de certains en plus... Et on continue ensuite, mauvaise surprise en contactant le service client par e-mail : 3 entrée de parking sur 300/400m, on s'est trompé par rapport à la réservation. Réponse du service client: tant pis pour vous, vous payez deux fois! Qu'importe que le papier du qr code n'indique pas le nom de parking ou que personne n'était disponible le jour même pour vous aider. Bref soyez vigilants et ne comptez pas sur un service client de leur part."
Posté le 25/04/2022 à 11:28"Corre t"
Posté le 27/04/2022 à 14:20" Réservations et parking depuis l'autoroute, métro à 100m "
Posté le 22/05/2022 à 20:48"A fuir, des voleurs. Des équipements qui ne fonctionnent pas.J'ai dû payer deux fois 10.30€ Mon ticket carte bancaire a bien été validé la 1ère fois, la barrière ne sait jamais lever à croire qu'ils le font exprès. J'ai dû contacter le bouton information, l hôtesse à été affreuse, elle m'a très mal parlé, pour faire court, je suis une menteuse car la carte n est pas passé et elle me dit que si je veux sortir il faut que je repasse mon ticket de 10.30€. Chose que j'ai fait résultat deux paiements effectués sur mon compte. De plus, un parking sale."
Posté le 25/06/2022 à 19:06"Parking récent bien situé mais très difficile avec poussette et drôle d’odeur d’urine le dimanche matin"
Posté le 06/07/2022 à 22:08"Franchement. UNE HONTE DE PRATIQUER DE TELS PRIX POUR DES FAMILLES EN DEMANDE DE LOISIRS. 20€ de stationnement pour une petite après midi à la Volette. ESCROCS"
Posté le 10/07/2022 à 18:36"Honteux! A fuir ! Personnel dedaigneux et inutile.Ce soir retour d'un concert, accès piéton non indiqués et difficiles à trouver. Des travaux partout. 2 accès piétons inaccessibles dont 1 ascenseur non fonctionnel. Pas de personnel sur place. Et lorsque nous expliquons à l'agent à l'interphone que nous sommes 2 femmes seules à 1h du matin et que nous ne parvenons pas à entrer recuperer la voiture, l'agent très désagréable et hautain nous répond qu'il n'est pas sur place et que c'est à nous de nous débrouiller alors que nous ne connaissons pas Paris. A quoi ça sert de faire une publicité expliquant qu'il y a toujours quelqu'un de disponible pour aider si c'est une publicité mensongère ? Aucune considération pour les usagers."
Posté le 19/07/2022 à 23:48"Parking cher : 4€ de l'heure, pour un service nul : long couloir urinoir et escaliers étroits au bout (Pas d' ascenseur)"
Posté le 31/07/2022 à 15:10"Bien situé, pratique, places large. Propre"
Posté le 08/08/2022 à 22:08"Le BEAU PARKING INSONNORISÉ qui coûte BONBON mais qui fait PLAISIR quand on veut aller se promener à la Villette en famille en évitant les transports en commun!!!"
Posté le 09/08/2022 à 16:51"Les places sont ridiculement petites, difficiles d’accès, on a du mal à sortir un enfant du siège auto sans esquinter la voiture à côté ou il faut carrément ressortir. Il faut prendre un escalier pour rejoindre les ascenseurs ! Quelle aberration. Avez-vous pensé aux personnes à mobilité réduite ? Tout est très mal indiqué, on a perdu du temps à tourner en rond pour le chemin à mobilité réduite, alors qu’en choisissant le parking payant, on se dit qu’on va en gagner.Qualité médiocre pour un prix élevé, c’est limite du racket."
Posté le 17/08/2022 à 14:40"Une honte des voleurs ! 14€ 2h! Pour rester bloqués dans le parking la porte de sortie ne s’ouvrait pas !! 30 voitures bloquées personnes pour nous répondre, on a du faire avec les moyen du bord au bout de 30min on est tous passés du côté gauche, par la porte d’entrée !! Je n’ai jamais vu ça …. Une honte !!!!"
Posté le 27/08/2022 à 18:11"Ce parking est localisé au Parc de La Villette et vous donne accès directement au Centre D’Expositions. Avec beaucoup de places, vous pouvez vous garer en tranquillité."
Posté le 28/08/2022 à 17:19"Réservation 10 jours avant ma visite sur grande halle de la vilette, méfiance suite à certains avis. Tout c'est parfaitement passé, lecture plaque entrée et sortie sans problème. Place trouvée assez facilement, assez large pour entrer et sortir de la voiture(308 break) Parking bien éclairé et propre, pas trouvé d'ascenseur. Escaliers pas très larges mais montée du -2 jusqu'à la place n'est pas trop fatigant! C'était un vendredi de 10h à 19h pour 21€ 2€35 l'heure, pas très cher pour paris"
Posté le 10/10/2022 à 20:14"Toutes les places électriques étant occupées, le personnel s’est plié en quatre pour nous trouver une solution! Un vrai moment de gentillesse et de générosité!"
Posté le 11/12/2022 à 19:03"Honteux !!!! Ayant une voiture électrique nous avons pris ce parking pour pouvoir se charger mais j’étais indignée de voir que toutes les places électriques étaient prises par des voitures thermiques !!! Ceci devrait être vérifié surtout quand on paye déjà assez cher pour ce parking !! De plus en repartant nous avons voulu nous brancher car les places s’étaient libéré mais les bornes ne fonctionnaient pas !!! De plus parking pas du tout sécurisant avec des rôdeurs. A fuir ! C’est scandaleux !!!"
Posté le 16/12/2022 à 21:51"Impossible de payer avec télé page alors que sur le site de Ulys le parking y figure donc carte bleue soit du vol"
Posté le 22/12/2022 à 17:04"A FUIR !!!! Parking nul nul nul !!! Tarif de 30 euros pour 6h et surtout plus d’1h pour en sortir ! 1 seule borne pour faire sortir toutes les voitures en même temps !!!!!! La sortie et l’entrée se croisent ! La sortie est face a un sens interdit et un sens unique ! Bouchons d’enfer ! Comment penser un tel parking c’est une vraie honte !"
Posté le 07/01/2023 à 16:54"Attention à la fin des spectacles/salons, on peut mettre une heure à sortir car ça forme un bouchon à la sortie. Les odeurs d'échappement sont assez fortes."
Posté le 07/01/2023 à 18:00"A l arrivée pas de problème mais trop de difficultés pour sortir. Plaque non reconnue et qr code ne fonctionnant pas. Nous étions plusieurs avec la même problématique."
Posté le 17/01/2023 à 17:12"40 mn pour sortir après un concert…"
Posté le 05/03/2023 à 11:29"1 Semaine que nous essayons d'avoir un conseiller au téléphone pour des renseignements sur la réservation ... le disque tourne et on demande d'être rappelé ... aucun rappel. Quand je vois les avis je ne suis pas surprise ! Personne au téléphone mais ça répond vite aux commentaires en étant désolé (chose qui ne sert à rien) ... inadmissible surtout quand on voit les tarifs !"
Posté le 06/04/2023 à 09:02"Nous sommes entrés dans le parking sans soucis mais alors … pour récupérer la voiture et sortir… une cata ! Le digicode de la porte extérieure HS, nous avons dû nous rendre à l’entrée réservée aux voitures : lors de l’appel une dame nous indique ne pas pouvoir nous ouvrir la grille et nous renvoi à une porte à l’opposé du parking… une fois la voiture enfin récupérée, le lecteur de plaque n’a pas reconnu la voiture pour la sortie, nous avons été obligés d’appeler de nouveau et surprise : on nous a ouvert à distance (comme quoi, c’était possible, bref on s’est moqué de nous et a plus de 23h, notre patience était limitee)… Sinon le parking est relativement propre, très peu de voitures stationnées un soir de concert (bizarre?) et les longs couloirs sont un peu angoissants selon moi .. bref pas très bonne expérience."
Posté le 19/04/2023 à 21:57"Très joli cadre. Agréable"
Posté le 27/04/2023 à 09:10"Bon parking( cité de la musique), bon emplacement. Mais très mauvais site de réserv ( apparemt encore en panne et en réparation, en 2022 même pb) et très mauvais personnel téléphonique qui ne veux pas prendre ma réserv au téléphone me disant : il y a de la place, vous pouvez vous présenter elle a seulement oublié de me dire c'est qu'à la place de 15,40 env que le site m'avait donné , j'ai payé 21,60 soit 40% de +."
Posté le 04/05/2023 à 11:36"Expérience très médiocre. Parking très étroit. Si vous ne vous y garée pas après y être entré (parce que les places sont trop petites par exemple quand il y a du monde) on vous fait quand même payer. Et la personne que vous appelez sur la borne de sortie vous explique que la tarification est indiquée à l'entrée du parking. Ils ont juste oublié d'écrire : ici on vous arnaque. Mais si vous voulez tout de même entrer vous êtes les bienvenus. Maintenant vous savez."
Posté le 07/05/2023 à 11:29"Pratique car pas loins de la cité de la musique, mais difficilement accessible et les places ne sont pas très larges."
Posté le 14/05/2023 à 17:41"Parking à 200 m de la Halle de la Villette"
Posté le 19/05/2023 à 12:06"Parking agréable et propre, dommage que l'on ne puisse en dire autant des accès piétons."
Posté le 26/05/2023 à 13:14"Parking très cher surtout lorsqu’il faut emprunter les escaliers qui dégagent la pire odeur du monde, que j’espère ne plus jamais avoir à sentir. Par conséquent, je ne reviendrai jamais dans ce parking et j’y abandonne donc mon véhicule car il est impossible pour moi de retourner le chercher en passant par l’escalier. De plus, l’ascenseur est introuvable."
Posté le 05/06/2023 à 14:40"Tarif mensonger sur le site quand on simule une durée et une date. Pour 4 heures en semaines, il nous indiquait 11.20 euros. Finalement sur place on a raqué 18.40 euros. Bonjour l'arnaque ! C'est inadmissible, à quoi cela sert il sur votre site de pouvoir faire une simulation si les tarifs sur place sont 35 % plus cher.C'est purement et simplement de l'arnaque !"
Posté le 11/06/2023 à 16:54"Fuyez vite et surtout ne jamais rentrer lorsqu’il faut emprunter les escaliers qui dégagent la pire odeur du monde, que j’espère ne plus jamais avoir à sentir Toujours imprégné dans mes vêtements le lendemain."
Posté le 18/06/2023 à 19:19"Parking cher et mal conçu. Plus d’1h pour en sortir !"
Posté le 18/06/2023 à 21:51"A éviter pour assister à un concert. Plus d'une heure pour sortir."
Posté le 18/06/2023 à 21:52"Lamentable. Ticket dit illisible et 10mn à chercher à joindre quelqu'un en vain. A fuir absolument"
Posté le 26/06/2023 à 10:54"Environ 300 places à proximité immédiate de la cité de la musique et du zénith. 23€ pour 5h. Toujours de la place."
Posté le 29/06/2023 à 16:01"Sur le parking, pas de commentaires particuliers, sinon qu'il faut mieux y aller avec une petite voiture. Par contre, plein de choses à dire sur la société et son service client. Utilisation de l'application Q-Parck connect pour accéder au parking. Entrée sans problème avec la lecture de la plaque, mais sortie impossible. Appel à la borne. On m'ouvre sans problème mais on me facture 6 fois-le même montant. Maintenant impossible d'avoir le service client pour faire régulariser la situation que ce soit par téléphone ou pr mail"
Posté le 05/07/2023 à 15:22"Odeur insupportable, pas du tout à la hauteur des tarifs..."
Posté le 31/07/2023 à 17:43"Très très sale ! Impossible d'utiliser les escalier, la puanteur est insoutenable ! Le prix reste le même."
Posté le 01/08/2023 à 13:44"Reste bloqué 10 min car le lecteur de plaque ne fonctionnait pas et une attente longue pour avoir un technicien et donc on s’est fait prendre à partie par les autres clients du parking"
Posté le 03/08/2023 à 12:49"Dégueulasse ! Odeurs nauséabondes !"
Posté le 12/08/2023 à 08:57"au vu du prix à l'heure, privilégiez les transports en commun ou un Vtc !"
Posté le 12/08/2023 à 15:30"Parking très pratique car sortie directe avec accès à la Grande Halle de la Villette"
Posté le 13/08/2023 à 06:47"Pas satisfait de la réservation en ligne le 14/08 - J'avais une réservation de 15h30 à 19h30 et j'ai occupé le parking 14/08/2023 15:10:47 au 14/08/2023 18:50:55 soit un temps moindre et j'ai eu un surcoût de 2€30 ... A éviter"
Posté le 21/08/2023 à 11:02"Pratique mais super cher et il n'y a même pas de WC. Conveniant but very expensive and there is no WC"
Posté le 21/08/2023 à 21:09"Embouteillages en pagaille dans ce parking. Matériel vieillissant et en panne. 0 assistance humaine."
Posté le 02/09/2023 à 14:04"Catastrophique ! Plus de 1h pour sortir de ce parking durant les évènements au zénith. L'entreprise brasse des millions d'euros et ils sont incapable de payer des personnes pour s'occuper des guichets automatiques."
Posté le 30/09/2023 à 22:40" Vous pouvez vous garer ici de manière raisonnable et bon marché. Directement sur le périphérique autoroutier et bien desservi par le métro. "
Posté le 06/10/2023 à 20:07"Atmosphère pestilentielle dans la cage d'escaliers. Faites quelque chose !"
Posté le 07/10/2023 à 17:06"Dispositif très intéressant notamment la réservation plus de ticket."
Posté le 09/10/2023 à 10:20"Une arnaque... je suis resté bloqué 20 minutes à la porte d'accès au parking suite un problème technique et 20 minutes à la barrière car il avait un problème informatique ! Et bien évidemment la personne que j'ai eu au téléphone ne pouvait rien faire ! Donc j'ai dû payer les 40 minutes!!"
Posté le 11/10/2023 à 09:26" 50€ pour 4 jours. C'était sûr, mais quelle puanteur. Indescriptible. Il n'y avait pas beaucoup de monde car pas de festivités. Pourrait entrer et sortir immédiatement. Très proche de l'autoroute. "
Posté le 20/10/2023 à 14:36"Parking sale, aucune indications en sous sol , une odeur à vomir… pour des prix exorbitants. A éviter !!"
Posté le 18/11/2023 à 15:06"Une horreur 40 mn pour sortir suite à un concert. Seulement 2 barrières opération elles, une en panne. Toutes les caisses bloquées sauf aux barrières comme ça ça prend plus de temps et on paie l’attente ! (Si on payait avant de toute façon le délai imparti pour sortir serait expiré..) Un piège cash machine à éviter absolument ! Et les gens n’éteignant pas leurs moteurs, pollution inouïe !"
Posté le 27/11/2023 à 06:00"Parking facile à trouver. Places correctes pour les véhicules classiques. Prix normaux pour Paris."
Posté le 08/12/2023 à 19:11"Parking nul suite à un concert, nous sommes bloqués dans le parking, je ne sais pas qui les a créés, mais ce n’est pas très malin"
Posté le 08/12/2023 à 21:45"Parking a éviter, nous avons mis presque 1h a sortir! Une seule sortie alors apres un spectacle je ne vous raconte pas la galère. Et les places très petites, les grosses voitures sont obligées de manœuvrer dans les virages. Une pompe à fric car l'heure d'attente est bien évidemment dûe."
Posté le 17/12/2023 à 20:20"Scandaleux! Je réserve pour un évènement un mardi je respecte mes horaires nickel. Je reviens le lendemain sans réservation (je paye en sortant, classique) et voilà qu'on me facture un dépassement d'honoraire de l'heure de ma sortie la veille à mon heure d'arrivée le lendemain!! Pourtant j'ai bien payé pour mes deux soirées! Vous êtes rapides pour encaisser un stationnement qui n'a pas eu lieu! Par contre pour rembourser après deux réclamations sur internet il y a plus personne!!"
Posté le 13/02/2024 à 21:35Entreprises à proximité