Parking Indigo Paris Joffre Ecole Militaire

📌 2 Pl. Joffre, 75007 Paris

2.8 / 5
(79 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Parking couvert Parking Indigo Paris Joffre Ecole Militaire qui se situe au 2 Pl. Joffre, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.41.72.02.70

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : El.i.
Note de : 2 / 5

"Prix excessif, place de parkibg courte, clochards autour des voitures qui urinent dessus..."

Posté le 16/05/2016 à 07:53
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 24/10/2016 à 06:14
Avis de : Ellie.o.
Note de : 1 / 5

" Trop cher! "

Posté le 24/06/2017 à 15:09
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 2 / 5

"Impossible a joindre au téléphone, et souvent des problèmes pour entrer/sortir."

Posté le 18/04/2018 à 06:43
Avis de : Bernard.r.
Note de : 3 / 5

"Petit parking Indigo en surface."

Posté le 25/04/2018 à 20:56
Avis de : Mathias...
Note de : 1 / 5

" L'une des places de stationnement les plus chères qui soient, avec des bordures très étroites et hautes. 1 heure en journée coûte 5 € et 24 heures complètes coûtent 39,60 €. "

Posté le 15/05/2018 à 06:27
Avis de : Andrey.i.
Note de : 3 / 5

" CHER!!! 39 euros pour 24 heures ! "

Posté le 10/07/2018 à 08:08
Avis de : Adrien.o.
Note de : 1 / 5

"Plus aucune sécurité. Des clochards qui dorment dans les escaliers, avec leurs chiens. Ce matin des clochards dormaient même sur des matelas posés en plein milieu de la voie... les portes ne sont jamais fermées. On ne se sent absolument pas en sécurité. Je pense résilier mon abonnement."

Posté le 12/07/2018 à 11:50
Avis de : Paulo.e.
Note de : 1 / 5

"(Traduzido pelo Google) Não há mais segurança. Vagabundos dormindo nas escadas com seus cães. Esta manhã, vagabundos dormiam em colchões no meio da rua ... as portas nunca estão fechadas. Nós não nos sentimos absolutamente seguros. Eu penso em cancelar minha assinatura. (Original) Plus aucune sécurité. Des clochards qui dorment dans les escaliers, avec leurs chiens. Ce matin des clochards dormaient même sur des matelas posés en plein milieu de la voie... les portes ne sont jamais fermées. On ne se sent absolument pas en sécurité. Je pense résilier mon abonnement."

Posté le 01/10/2018 à 12:34
Avis de : Gerard.a.
Note de : 1 / 5

"Parking privé en sous sol. Le stationnement extérieur est cher, non surveillé et mal entretenu. À éviter."

Posté le 20/12/2018 à 07:11
Avis de : David.a.
Note de : 3 / 5

"L'escalier côté champs est plein d'urine tous les jours. La lecture de plaques ne permet pas l'ouverture automatique. L'attente au interphones longue."

Posté le 11/04/2019 à 06:02
Avis de : jerome.y.
Note de : 1 / 5

"Parking extrêmement chère."

Posté le 08/07/2019 à 13:29
Avis de : Jop.i.
Note de : 3 / 5

" Très cher, à éviter sauf si vous avez vraiment besoin de vous garer à cet endroit précis. "

Posté le 19/08/2019 à 15:29
Avis de : Furior.1.
Note de : 1 / 5

" Le tarif journalier de 35 € est tout simplement excessif 🤷🏻‍♂️ "

Posté le 03/12/2019 à 19:41
Avis de : Sylvain.n.
Note de : 1 / 5

"Ne fonctionne pas avec la lecture de la plaque d'immatriculation sur opngo ."

Posté le 17/07/2020 à 21:31
Avis de : Franck.h.
Note de : 3 / 5

"Trop de monde."

Posté le 29/07/2021 à 17:04
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 3 / 5

"Bien situé mais peu de place et assez étroit !"

Posté le 19/09/2021 à 09:31
Avis de : Pierre..
Note de : 3 / 5

"Parking très petit, circulation étroite avec un poteau au milieu d'une allée...."

Posté le 22/09/2021 à 22:29
Avis de : clément.A.
Note de : 5 / 5

"Parking efficace et payable carte gr"

Posté le 06/10/2021 à 18:05
Avis de : Yann.e.
Note de : 1 / 5

"Vitre arrière cassée pour voler ce qu'il y avait dans mon coffre. Lors de mon dépôt de plainte on m'a prévenu qu il y avait plein de vols sur ce parking."

Posté le 10/10/2021 à 13:07
Avis de : Janat..
Note de : 5 / 5

" Fil "

Posté le 22/12/2021 à 19:48
Avis de : Alberto.o.
Note de : 1 / 5

" C'est ce qui arrive à ceux qui se garent en laissant leur voiture dans un parking qui coûte près de 40 euros par jour. Non recommandé. Si vous essayez d'appeler, soit ils ne vous répondent pas, soit ils vous demandent de poser des questions en ligne ! "

Posté le 03/01/2022 à 10:11
Avis de : Mundococina.1.
Note de : 2 / 5

" Ce sur quoi ils ne se sont pas trompés, c'est le prix, mais comme ils facturent au moins, ils pourraient être éclairés, sinon les caméras ne sont pas d'une grande utilité. Bon endroit pour visiter la ville et oublier d'être à l'happy hour. "

Posté le 05/01/2022 à 22:52
Avis de : Christian.e.
Note de : 1 / 5

" Chers Argentins, méfiez-vous de ce parking, il est très cher et en plus en extérieur. Cet endroit est notamment dangereux en raison de vols répétés. L'application OPnGO m'a fait essayer de réserver une place pendant des heures jusqu'à ce qu'elle me bloque finalement, elle n'est pas adaptée aux touristes puisqu'elle rejette tous types de cartes. J'espère que vous vivrez une meilleure expérience que la mienne....J'ai payé 43,24 € pour 10 heures de stationnement. Un délire français !!! C'lavi "

Posté le 24/01/2022 à 20:20
Avis de : Bernard.a.
Note de : 1 / 5

"Seulement pour abonnés"

Posté le 09/04/2022 à 14:55
Avis de : Maciej.a.
Note de : 5 / 5

" Emplacement idéal à proximité du Campus Martius. Ce n'est pas un parking à plusieurs étages comme dans la description Google. "

Posté le 02/05/2022 à 08:04
Avis de : Diane-éva...
Note de : 3 / 5

"Très pratique au bout du champ de mars, parking extérieur et prix dans la moyenne pour cette zone (9euros pour 2h10). Par contre trop de voitures ou camionnettes se garent sur 2 places (soit par leur taille soit parce qu'ils ne savent pas se garer soit c'est totalement volontaire -ex.: se garer avec la ligne blanche sous la voiture-) , ce qui réduit les chances de pouvoir stationner et beaucoup de passage donc sécurité bof bof."

Posté le 14/05/2022 à 18:53
Avis de : Patricia.a.
Note de : 1 / 5

" 🆘Bonjour ! Soyez prudent tout le monde ‼️nous avons été cambriolés dans ce parking le samedi 30/07/22 ‼️malgré la vidéosurveillance et les frais de stationnement, notre voiture a été volée - en 1 heure. En panne et tous nos bagages ont été volés !!!! ‼️ Je n'y garerais plus jamais une voiture ! Garez-vous uniquement de manière à ce que votre voiture reste en vue directe ! Cordialement Patricia! "

Posté le 02/08/2022 à 12:11
Avis de : Rebeca.u.
Note de : 1 / 5

" Évitez ce stationnement en surface. Le 3 août, tous les bagages ont été volés dans notre voiture sans aucun dommage. Possibilité qu'ils aient utilisé des inhibiteurs. "

Posté le 12/08/2022 à 20:49
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 1 / 5

" Parking trop cher et non sécurisé. Ils sont entrés par effraction et ont volé notre voiture, malheureusement ils n'avaient rien à emporter, alors ils ont tout simplement gâché notre chemin de retour. D'après la critique, nous ne sommes pas les seuls à avoir fait ce voyage. Veuillez vous garer uniquement dans les parkings !!!!! "

Posté le 21/11/2022 à 09:01
Avis de : marinho.i.
Note de : 5 / 5

" Beaucoup de monde mais très bon "

Posté le 04/01/2023 à 01:13
Avis de : Lory.e.
Note de : 1 / 5

" Après avoir réservé le parking et payé une journée entière, nous n'avons pas osé nous garer car nous avions très peur de casser les vitres de la voiture. Il semblait que ce n'était pas sûr. Nous avons essayé d'appeler pour obtenir des éclaircissements mais personne n'a répondu. "

Posté le 19/05/2023 à 17:19
Avis de : L'art.�.
Note de : 1 / 5

"Les tickets ne fonctionnent pas, la lecture de plaque non plus. Pour les joindre il faut s’accrocher, ils sont désagréables au possible, franchement pas etonnant qu’ils soient si mal notés ! Quand on les appellent ils raccrochent au nez et il faut les rappeler ! Un scandale. Sans compter qu’en une nuit, nous avons retrouvé notre véhicule totalement vandalisé et inutilisable."

Posté le 19/06/2023 à 08:10
Avis de : Oleksandr.a.
Note de : 5 / 5

" Un excellent réseau de parkings pratiques 24h/24 pour stationner à différents endroits de Paris. Pour utiliser le parking, il faut installer une application mobile, associer une carte bancaire, sélectionner et réserver une place et la payer. Dès votre arrivée au parking, la caméra lit automatiquement votre numéro de plaque d'immatriculation et ouvre la barrière. Pour accéder au parking à pied, vous devrez peut-être saisir le code inscrit sur la porte, que vous trouverez dans l'application. Je le recommande vraiment!"

Posté le 12/07/2023 à 12:58
Avis de : Patrice.a.
Note de : 1 / 5

"Parking UNIQUEMENT EXTERIEUR pour la partie publique. J'ai réservé très cher, un dimanche pour mettre ma voiture en sécurité le temps de faire visiter Paris a des amis et mettre leurs bagages en sécurité, et sur place, pas de place en sous sol. Autant dire que j'aurais eu le même service en me garant gratuitement ce même jour dans une rue adjacente. Pas de contact téléphonique pour annuler la réservation. Contact interphone peu accueillant. Très mauvaise expérience client. La photo sous sol jointe sur Google maps (ci dessous ) est trompeuse."

Posté le 17/07/2023 à 10:19
Avis de : VICTOR.A.
Note de : 5 / 5

" Paris, France:- Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Musée du Louvre, Cathédrale Notre-Dame en reconstruction, et TC "

Posté le 25/07/2023 à 07:03
Avis de : Steam.o.
Note de : 1 / 5

" Service absolument dégoûtant, nous sommes restés coincés dans un parking près de la Tour Eiffel, la machine n'a pas fonctionné, j'ai essayé d'appeler pour aider mais ils ont décroché et pendu, nous avions une famille de 3 jeunes filles, et coincés dans un parking fermé, car nous venions du Royaume-Uni, Les habitants nous ont aidés en supprimant les barrières de l'autre côté afin que nous puissions rentrer chez nous, Cauchemar 😖 - Sauvez votre famille, ne vous garez pas là dans n'importe quel Indigo. "

Posté le 26/07/2023 à 00:16
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 1 / 5

"Parking très chères. Ne connaissant pas Paris, je me stationnement ici. On reste 7h19 (le temps de visiter) pour la somme de 37€50."

Posté le 22/08/2023 à 23:07
Avis de : Guillaume.y.
Note de : 1 / 5

"Parking bloqué pendant 30 min et aucune communication possible, pas hésitez à bougez vos couilles et à être un minimum professionnel. Honteux n’allez jamais dans ce parking de mort"

Posté le 18/10/2023 à 18:16
Avis de : Anette.r.
Note de : 1 / 5

"Parking à éviter : beaucoup trop cher, équipement hors service, emplacements petits."

Posté le 13/11/2023 à 17:09
Avis de : Paty.-.
Note de : 4 / 5

"Très bien situé et à l'accès pratique, ce parking a plein de qualité."

Posté le 16/11/2023 à 09:09
Avis de : Emir..
Note de : 1 / 5

"Téléconseiller désagréable, qui remet la faute sur le client et qui raccroche lors de l'appel en date du 16/11/2023. Vos lecteurs fonctionnent jamais correctement pour les carte GR et c'est la faute du client. Refus d'ouvrir la barrière, résultat 6 voitures bloqués derrière la barrière et 20 mins perdu à attendre et à payer inutilement."

Posté le 16/11/2023 à 11:10
Avis de : Enrique.l.
Note de : 2 / 5

" Quelqu'un a cassé la vitre de notre voiture "

Posté le 15/12/2023 à 19:12
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 3 / 5

"Parking à ciel ouvert. Il y a (semble-t-il ) peut-être un parking souterrain mais je n'ai pas trouvé l'entrée. La seule que j'ai trouvé semblait être réservée aux abonnés"

Posté le 22/01/2024 à 06:22
Avis de : Marvin.u.
Note de : 1 / 5

"Aucune surveillance, des vols et infractions très, trop régulières. Le parking est abandonné, j’ai peur pour mon véhicule mais aussi pour moi même compte tenu du nombre de vols qui s’y passe sans aucune réaction d’indigo."

Posté le 13/03/2024 à 22:11
Avis de : Jézabel.O.
Note de : 2 / 5

"Parking séparé en deux par une route : Le premier est fermé (travaux ?) Le deuxième, partie la plus près de l'avenue de Suffren, le badge télépéage ne fonctionne pas et ce n'est pas indiqué sur la borne d'entrée. Vous le découvrez au moment de sortir"

Posté le 16/03/2024 à 20:29
Avis de : brigitte.o.
Note de : 1 / 5

"Une honte ! L’année dernière, ma voiture a été cassé et l’on a volé mes affaires à l’intérieur, quelques mois plus tard, il y a eu une tentative de vol à nouveau. Et ce mois-ci, Les top case de la moto de mon conjoint ont été dérobé. C’est une honte, aucune sécurité, le service client devait revenir vers nous concernant l’incident et… Personne. À FUIR ! C’est le supermarché des petits voleurs."

Posté le 17/03/2024 à 09:11

Entreprises à proximité