Parking à fuir comme la peste !
C'est à la fois le plus cher et celui dont l'état général de propreté est le pire de la ville...
Les coulures d'eau sur les murs sont dégoûtantes et je ne parlerai même pas de la régulière immonde odeur de poubelles en décomposition du monoprix qui y règne, dès qu'il fait un peu chaud... C'est un scandale.
Une saturation aux heures de pointes, avec obligation de faire la queue et attendre une sortie pour pouvoir entrer...! Dès 12h en semaine, c'est plein. Enfin plein, non... Puisqu'une fois entré, on constate qu'il reste pas mal de place. J'y vois une manipulation pour vendre de l'abonnement...
L’endroit est super propre. Je n’ai pas vu des bornes électriques de recharge.
Il est cher.
La sortie est difficile pour une grosse voiture. On risque de buter partout
Parking propre, bien éclairé et facilement accessible ( à pieds ou à bord de son véhicule ). Les places sont vraiment limites au niveau taille. Pas loins de l’hôtel où nous logions. Réservation faite via le site internet. Reconnaissance de plaque fonctionnel ( ça évite de perdre ou chercher son ticket pendant 20 min ).
Le paiement ne fonctionne pas du tout. Impossible de payer en carte bancaire. Ils doivent me renvoyer un mail pour payer que je n’ai toujours pas reçu ! Encore une arnaque pour avoir une majoration !
malgré les réponses du "community manager" d'indigo sur google maps, le services client est toujours aussi catastrophique. aucun service qui coute plus de 3000 euros par an ne propose un suivi client aussi mauvais. indigo prolonge (et facture!) l'abonnement de ses clients contre leur souhait, sans personne de compétent pour adresser le probleme (1575332)